FAQ

Qu'est-ce que Housse De Chaise ?

Découvrez notre histoire sur notre site web.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter facilement grâce à la petite bulle de discussion en bas à droite de votre écran ou en remplissant notre formulaire de contact. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24 à 48 heures.

Vos commandes

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Nous avons besoin d'un délai de 1 à 2 semaines pour traiter votre commande, fabriquer les produits et organiser la livraison gratuite. Nous nous efforçons de vous faire parvenir votre colis le plus rapidement possible, sans jamais compromettre la qualité de nos produits.

Est-ce que je peux suivre ma commande ?

Bien sûr ! Vous pouvez nous contacter par e-mail pour obtenir le suivi de votre commande.

Le suivi indique que mon colis a été livré, mais je n'ai rien reçu. Est-ce normal ?

Ne vous inquiétez pas, cela peut arriver si vous avez commandé plusieurs articles. Les articles sont parfois envoyés séparément en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expéditions. Vous recevrez la suite de vos articles dans les jours qui suivent.

Combien coûte la livraison et où livrez-vous ?

Nous livrons gratuitement nos articles dans le monde entier, à l'exception des DOM-TOM. Le coût supplémentaire pour la livraison sera demandé pour les territoires suivants : Guyane, Guadeloupe, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française.

Que dois-je faire si un article est manquant dans ma commande ?

Si vous avez commandé plusieurs articles, il est possible que ceux-ci aient été envoyés séparément. Si vous constatez qu'un article manque, ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous prenons en charge les litiges pour vous avec notre livraison 100% sécurisée. Nous nous occupons personnellement de tout et nous nous engageons à vous renvoyer immédiatement un nouveau colis à nos frais.

Je n'habite pas en Europe

Les livraisons effectuées en France d'Outre-mer peuvent prendre jusqu'à un mois à partir du jour de la commande afin de rester financièrement accessibles pour vous.

Annulation et retour de commande

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande tant qu'elle n'est pas "en cours de traitement". Si la commande est déjà en cours de préparation, des frais d'annulation de 40% du prix d'achat seront appliqués.

Puis-je retourner un article ?

Nous ne pouvons accepter le retour d'un produit que s'il présente un vice avéré. Si vous rencontrez un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans son emballage d'origine si possible) ainsi que votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, le produit doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception.

Sécurité et paiement

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous ne proposons que des moyens de paiement sécurisés, tels que les cartes de débit et de crédit, ainsi que les services de paiement en ligne comme PayPal et Stripe.

Questions diverses

Comment puis-je commander un produit ?

Il est facile de commander nos produits en suivant ces étapes simples : sélectionnez les articles que vous désirez, ajoutez-les à votre panier, puis finalisez votre achat en cliquant sur l'icône de votre panier en haut à droite de votre écran. Vous pouvez également créer un compte pour rendre le processus encore plus rapide et simple.

Je souhaite commander en gros

Si vous souhaitez passer une commande en gros, veuillez nous envoyer un e-mail à notre support pour plus d'informations.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes toujours prêts à vous aider et à répondre à toutes vos questions.